Détecteur de mouvement et infrarouge - ces-elec.fr - Matériel électrique

Rechercher un article

Recherche avancée :

Filtres actifs :
    Portée de détection
    Angle de couverture

    Détecteur de mouvement et infrarouge Il y a 10 produits.

    Résultats 1 - 10 sur 10.
    Résultats 1 - 10 sur 10.

    Découvrez notre sélection de détecteurs à associer à une centrale d'alarme Delta Dore ! Nous avons choisi plusieurs types d'appareils :

    Le détecteur de mouvement :

    Le plus utilisé, le détecteur de mouvement perçoit, comme son nom l'indique, un mouvement devant sa lentille. Il est à placer à des endroits stratégiques dans votre logement, en géné...

    Découvrez notre sélection de détecteurs à associer à une centrale d'alarme Delta Dore ! Nous avons choisi plusieurs types d'appareils :

    Le détecteur de mouvement :

    Le plus utilisé, le détecteur de mouvement perçoit, comme son nom l'indique, un mouvement devant sa lentille. Il est à placer à des endroits stratégiques dans votre logement, en général dans les coins de la pièce afin qu'il puisse bénéficier d'une vision élargie du logement.

    Il assure la sécurité de votre maison en décelant toute tentative d'intrusion. Sa lentille détecte un mouvement, et via son émetteur, il transmet l'information à la centrale d'alarme afin que celle-ci donne l'alerte.
    Plusieurs modèles existent en fonction de ce que vous recherchez :

    • Le détecteur de mouvement standard : il repère toute présence devant son capteur
    • Le détecteur de mouvement bi-lentille spécial animaux : Grâce à ce type de détecteur, il est possible d'avoir des animaux domestiques chez soi et que ceux-ci ne déclenchent pas l'alerte. Ces détecteurs sont adaptés pour les animaux de moins de 40kg.
    • Le détecteur de mouvement Vidéo : Grâce à sa caméra intégrée, ce détecteur de mouvement offre deux fonctions : il signale la présence de mouvement et il filme ce qui est présent dans son champs de vision. Associé à votre centrale d'alarme et une box domotique, il sera même possible de visualiser les images en direct depuis votre smartphone ! Ce petit outil est donc indispensable; il transforme votre centrale d'alarme en système de vidéo-surveillance !

    Le détecteur de choc piézo-électrique :

    Ce type de détecteur s'installe sur les fenêtres et autres ouvertures et réagit aux vibrations provoquées par une tentative d'intrusion. Plus discret qu'un détecteur de mouvement, il va se mettre en place sur une ouverture et vous assurer contre une tentative d'effraction par les fenêtres.

    Le détecteur d'ouverture :

    Ce modèle fonctionne en détectant une ouverture suspecte des ouvrants, comme les fenêtres, les baies vitrées, les portes, ... Le détecteur d'ouverture est composé de deux parties, attirées l'une vers l'autre via un système aimanté. Lorsque ces deux éléments sont séparés par l'ouverture d'une fenêtre, l'émetteur transmet l'information par ondes radio à la centrale qui se charge de déclencher l'alarme. Discret, ce détecteur d'ouverture ne nécessite aucun câblage et se fixe via du scotch double face.

    Le détecteur de fumée :

    Indispensable et obligatoire dans tout logement en France, le détecteur de fumée est un atout à ne pas négliger dans un système de protection de l'habitat. En cas de fumée, l'habitant n'en est pas toujours alerté et les risques de décès ou d'intoxication sont élevés.
    Avec un détecteur de fumée radio connecté à la centrale d'alarme, celui-ci peut faire retentir la sirène dès qu'il identifie de la fumée. L'évacuation est facilitée et les secours peuvent être prévenus à temps.

    Détails