Alarme anti-intrusion sécurité Delta Dore pas cher sur ces-elec.fr - ces-elec.fr - Matériel électrique

Rechercher un article

Recherche avancée :

Alarme anti-intrusion Il y a 23 produits.

Sous-catégories

  • Pack d'alarme sans fils

    Pourquoi s'équiper d'une centrale d'alarme Delta Dore ?

    Chaque année, un nombre incroyable de cambriolages est recensé. Il est primordial d'assurer ses bien mais surtout, de protéger sa famille contre les tentatives d'intrusion.
    Au delà de sécuriser les biens de valeurs, les centrales d'alarmes domotiques protègent votre famille en vous alertant rapidement en cas d'intrusion, d'incendie,...

    Une centrale d'alarme se compose de plusieurs éléments pour fonctionner :

    • Une sirène puissante permettant de faire fuir les intrus,
    • Des détecteurs de mouvement, de choc, ou d'ouverture pour déceler une présence anomale
    • Une Centrale d'alarme qui interprète ces informations et déclenche la sirène
    • Une télécommande de contrôle pour arrêter ou enclencher l'alarme à la maison très facilement
    • Un clavier à code pour sécuriser l'accès à l'activation ou la désactivation de la centrale

    Les autres fonctions des centrales intrusion Delta Dore :

    Delta Dore a développé de nombreuses autres fonctionnalités pour répondre à des besoins toujours plus grands en matière de sécurité et de vidéo-surveillance.

    Découvrez ainsi la fonction Domotique sur les pack d'alarmes, qui vous permettent de contrôler votre système de sécurité depuis votre Smartphone ! D'un simple geste, stopper l'alarme, activez-la à distance, et avec un détecteurs de mouvement vidéo, surveillez même ce qui se passe chez vous en direct ou en rediffusion !

  • Détecteur de mouvement et infrarouge

    Découvrez notre sélection de détecteurs à associer à une centrale d'alarme Delta Dore ! Nous avons choisi plusieurs types d'appareils :

    Le détecteur de mouvement :

    Le plus utilisé, le détecteur de mouvement perçoit, comme son nom l'indique, un mouvement devant sa lentille. Il est à placer à des endroits stratégiques dans votre logement, en général dans les coins de la pièce afin qu'il puisse bénéficier d'une vision élargie du logement.

    Il assure la sécurité de votre maison en décelant toute tentative d'intrusion. Sa lentille détecte un mouvement, et via son émetteur, il transmet l'information à la centrale d'alarme afin que celle-ci donne l'alerte.
    Plusieurs modèles existent en fonction de ce que vous recherchez :

    • Le détecteur de mouvement standard : il repère toute présence devant son capteur
    • Le détecteur de mouvement bi-lentille spécial animaux : Grâce à ce type de détecteur, il est possible d'avoir des animaux domestiques chez soi et que ceux-ci ne déclenchent pas l'alerte. Ces détecteurs sont adaptés pour les animaux de moins de 40kg.
    • Le détecteur de mouvement Vidéo : Grâce à sa caméra intégrée, ce détecteur de mouvement offre deux fonctions : il signale la présence de mouvement et il filme ce qui est présent dans son champs de vision. Associé à votre centrale d'alarme et une box domotique, il sera même possible de visualiser les images en direct depuis votre smartphone ! Ce petit outil est donc indispensable; il transforme votre centrale d'alarme en système de vidéo-surveillance !

    Le détecteur de choc piézo-électrique :

    Ce type de détecteur s'installe sur les fenêtres et autres ouvertures et réagit aux vibrations provoquées par une tentative d'intrusion. Plus discret qu'un détecteur de mouvement, il va se mettre en place sur une ouverture et vous assurer contre une tentative d'effraction par les fenêtres.

    Le détecteur d'ouverture :

    Ce modèle fonctionne en détectant une ouverture suspecte des ouvrants, comme les fenêtres, les baies vitrées, les portes, ... Le détecteur d'ouverture est composé de deux parties, attirées l'une vers l'autre via un système aimanté. Lorsque ces deux éléments sont séparés par l'ouverture d'une fenêtre, l'émetteur transmet l'information par ondes radio à la centrale qui se charge de déclencher l'alarme. Discret, ce détecteur d'ouverture ne nécessite aucun câblage et se fixe via du scotch double face.

    Le détecteur de fumée :

    Indispensable et obligatoire dans tout logement en France, le détecteur de fumée est un atout à ne pas négliger dans un système de protection de l'habitat. En cas de fumée, l'habitant n'en est pas toujours alerté et les risques de décès ou d'intoxication sont élevés.
    Avec un détecteur de fumée radio connecté à la centrale d'alarme, celui-ci peut faire retentir la sirène dès qu'il identifie de la fumée. L'évacuation est facilitée et les secours peuvent être prévenus à temps.

  • Claviers et télécommandes

    Une sélection de claviers et télécommandes sans fils Delta Dore à petit prix

    Notre équipe a réalisé une sélection de télécommandes et de claviers tactiles les plus fonctionnels pour assurer le contrôle de votre alarme anti-intrusion. Grâce à la télécommande sans fils 4 boutons Delta Dore, indiquez facilement si vous souhaitez activer l'alarme ou la stopper.
    Avec le clavier tactile sans fils, activez ou désactivez votre alarme par un code de sécurité. Il est même possible d'activer ou non certaines zones du logement. Par ex, vous pouvez sécuriser le garage en fin de journée puis le reste du logement au moment de vous coucher.

  • Accessoires pour alarme intrusion

    Personnalisez votre centrale anti-intrusion en ajoutant des compléments essentiels pour sécuriser davantage vos accès ou vous simplifier la vie !

    Si vous avez une grande résidence ou si vous souhaitez sécuriser un chalet de jardin trop éloigné de votre habitation, optez pour un répéteur de signal radio, qui permettra d'étendre la zone de protection de votre centrale d'alarme.

    Si vous avez opté pour une centrale d'alarme téléphonique, il est possible d'ajouter un transmetteur radio GSM Delta Dore qui assure la possibilité de recevoir des SMS en cas d'alerte.

    En ajoutant un lecteur de badges radio, il est possible d'assurer un accès limité aux ouvertures de l'habitation ou des bureaux. Plus besoin de donner le code de l'alarme, un simple badge permet de la désactiver et d'ouvrir la porte.

par page
Résultats 1 - 12 sur 23.
Résultats 1 - 12 sur 23.

Equipez-vous avec un nouveau système d’alarme anti-intrusion Delta dore, permettant de protéger son logement contre les tentatives de cambriolage. Grâce à leur technologie sans fils, ces centrales d’alarmes peuvent facilement être installées dans des habitations existantes sans engendrer de gros travaux.

Ajoutez des détecteurs de mouvement dans ...

Equipez-vous avec un nouveau système d’alarme anti-intrusion Delta dore, permettant de protéger son logement contre les tentatives de cambriolage. Grâce à leur technologie sans fils, ces centrales d’alarmes peuvent facilement être installées dans des habitations existantes sans engendrer de gros travaux.

Ajoutez des détecteurs de mouvement dans toutes vos pièces afin de sécuriser au maximum votre logement et protéger ainsi toutes vos ouvertures. Un détecteur de mouvement infrarouge fonctionnera même de nuit et assurera la sécurité de votre logement même lorsque tout le monde est endormi.

Il est également possible d’ajouter des télécommandes et des claviers de contrôle de l’alarme afin de rendre son utilisation encore plus facile. Ainsi, en rentrant du travail, désactivez l’alarme depuis votre télécommande sans fils en toute simplicité !

Détails